hand-2326058_1920.jpg

BIOÉNERGIE QUANTIQUE

Lors d'une séance nous abordons le niveau énergétique, émotionnel et physique.
 

Niveau énergétique

Bye bye, la "chape de plomb", le "couteau dans le dos", la "flèche dans le coeur", les "pieds et poings liés", le "plein le dos"....

         

Dès la première séance, on repère et on équilibre dans le "biochamp" de la personne toutes les perturbations énergétiques qui proviennent de ses expériences de vie, sa généalogie et des expériences de vies précédentes. Ce travail peut tout à fait se faire au cabinet ou en visio..

      

Je demande au préalable de remplir une fiche qui retrace vos rapports avec vos proches dans l'enfance jusqu'à nos jours et les évènements marquants de votre vie. Cette fiche nous permet dès la première séance de gagner du temps et de rentrer directement dans le vif du sujet.

souci.jpg

“Si quelqu’un me guérit et me retire mon mal, j’entends aussi qu’il me hisse au niveau de conscience   que j’aurais atteint si j’avais moi-même résolu ce que ce mal devait m’apprendre.

Sinon, s’il me laisse dans le même état de conscience après m’avoir retiré mon mal,   il me vole l’outil de ma croissance que peut être cette maladie.”

Yvan AMAR

emotionnel.jpg

"C'est le non-dit qui marque le corps". Fançoise Dolto.

Niveau émotionnel

c'est souvent une fois que le biochamp équilibré, que la suite du travail se poursuit sur la partie émotionnelle.

 

Le cerveau "délègue" les émotions refoulées aux différents organes avec différents messages. EX : les reins :  les peurs, Les poumons, "j'ai tout fait" ou la tristesse ...

Ces messages se manifestent par des maux, des douleurs ou des "mal a dit".

 

Avec différents outils dont la neuro-intégration musculaire, nous allons décoder le message, dater et retrouver l'évènement déclencheur.

La bonne nouvelle c'est qu'il est possible d'y amener la "correction" émotionnelle appropriée". Ainsi les informations contenues sont libérées et perdent la charge émotionnelle du message qui était contenu dans le biochamp. Ceci évite que l'organe réinscrive dans le biochamp l'information dont il est porteur. Ceci explique souvent pour certains que bien qu'ils aient pris soin de travailler sur des sujets difficiles pour eux ( deuils, blocages... ) l'information reste toujours présente dans le biochamp.

Méthode des pôles quantiques

L'univers énergétique est rééquilibré et l'univers émotionnel est dégagé, alors le travail sur le champ des possibles peut se faire : connecter le biochamp du consultant à son champ quantique dans lequel toutes les potentialités existent afin qu'il puisse modifier sa conscience de son univers et de sa réalité.

Selon l'intensité des perturbations qui sont inscrites dans le biochamp de la personne, il peut y avoir besoin de plusieurs séances.

      

Je ne parle jamais de guérison mais de vous accompagner sur votre travail de libération et de rééquilibrage énergétique.

pulse-818378_1920.jpg